dimanche 26 juillet 2015

~Le camembert au four~ Pignons,miel et thym ...



Oui il fait chaud !
Oui il fait 40 degrés dehors !
Oui nous avons le ventilo sur puissance 3 !
Oui nous ouvrons les fenêtres pour ne pas avoir un brin d'air à la clef !
Mais oui j'ai quand même allumé mon four et je ne regrette pas !

J'ai vu ce camembert là, seul dans son tiroir, je me suis dit: "toi mon petit tu passes au four :) !"

J'ai ajouté du miel, des pignons de pin et du thym, c'etait sublime !

Petit conseil ou pas ... : Plat à éviter le premier rdv voir le second peut être même le troisième ^^! (COMME BEAUCOUP DE PLATS  CERTAINEMENT SUR LE BLOG ! OUI J'aime le fromage !!)

Même en pleine canicule nous avons eu aucun mal à le déguster et le terminer en 2,3 "coups de pain !

*Camembert au four miel,thym et pignons de pin*

1 camembert dans un support en bois si possible
2 belles poignées de pignons de pin 
3 belles cuilleres à soupe de miel 
Du thym 

Préchauffez votre four à 180 degrés.
Enlevez votre camembert de son emballage puis le remettre dans sa boite en bois qui à été garnie de papier cuisson ou bien dans un plat allant au four. 
Faites une croix sur le fromage,ajoutez thym,miel et pignons de pin . 
Mettre au four 25 minutes ou quand il est bien doré et coulant vous le sortez . ( Le temps de cuisson peut varier selon les fours)

A déguster avec un vin bien frais et du bon pain :)! 

Bonne régalade ! 

Ps: Non je n'ai pas été payé par "président" d'ailleurs si ils me lisent je reste à votre disposition  !!!!!









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire